mardi 4 juin 2019

LA VOLONTÉ MEURTRIÈRE D'EMMANUEL MACRON : IL SE POURVOIT EN CASSATION - PRIÈRE POUR VINCENT ET POUR FAIRE RECULER LA KABBALE - QUELQUES SYMBOLES KABBALISTES CHEZ EMMANUEL MACRON

Emmanuel Macron nous révèle de plus en plus son côté sombre, c'est-à-dire sa vraie personnalité car on ne peut être en même temps bon et méchant. (1)



Emmanuel Macron s'est pourvu en cassation, via les deux ministères concernés par l'affaire Vincent Lambert (ministère de la santé et ministère de ?), pour faire annuler le jugement rendu par la Cour d'Appel de Paris, qualifiant sa conduite vis-à-vis de Vincent Lambert de voie de fait, parce qu'il avait méprisé le droit international (voir cet article). 

A vue humaine, je pense que Vincent est mal parti car la Cour de Cassation est très maçonnique. Cependant, Dieu peut très bien faire un miracle, s'il le veut. Tout lui est possible. Nous devons lui demander ce miracle. Rien n'est impossible à Dieu. Nous devons prier le Dieu qui est contre l'euthanasie, le Dieu chrétien non gnostique, le Dieu de la Bible, pour Vincent et contre l'euthanasie. Il faut lui demander que le mal voulu par la kabbale n'arrive pas à passer. Il ne faut pas prier Isis et Horus, que l'Eglise catholique appelle "Dieu", en langue des oiseaux, car ces démons sont partisans de l'euthanasie et de l'avortement et sont favorables à tout ce qui peut tuer le plus possible les hommes, parce que Satan est "homicide dès le commencement", nous dit Jésus. 

Je suggère une prière s'inspirant de la prière de Judith. Judith a prié dans un cas apparemment désespéré, sa prière a été exaucée. Judith est une femme très sainte et la lecture de son livre est riche d'enseignements. 


Prière s'inspirant de Judith 


Seigneur Dieu, Dieu de notre père Noé, Dieu des Apôtres, Dieu de Saint Jean, vous avez à maintes reprises montré votre puissance contre l'injustice en faisant des miracles. Vous avez souvent puni  des Chefs d'État puissants, des généraux, qui s'opposaient à votre loi. 

Parfois vous êtes intervenu en faisant un miracle : vous avez fait des choses extraordinaires pour Daniel. Parfois, vous êtes intervenu en suscitant des circonstances providentielles et en donnant beaucoup de force à vos serviteurs, par exemple lorsque vous avez aidé Judith ou les frères Maccabées. Parfois encore, vous avez laissé faire l'injustice, vous réservant de punir plus tard les méchants. 

Je ne sais pas avec certitude si vous voulez ou non faire un miracle pour sauver Vincent Lambert et si vous voulez empêcher l'euthanasie et la PMA en France, mais vous le pouvez facilement, si vous le voulez. Vous pouvez même facilement obliger le gouvernement à revenir sur l'adoption des enfants par les homosexuels et sur l'avortement. Vous êtes infiniment puissant, je crois en votre puissance, Dieu infiniment miséricordieux, infiniment fort, infiniment bon.

Je vous supplie d'écouter ma prière. Je ne suis qu'une pauvre pécheresse/un pauvre pécheur et un(e) bon(ne) à rien, mais vous pouvez tout. Je vous supplie, si telle est votre volonté, de faire éclater votre puissance et votre bonté et d'empêcher que le mal s'accomplisse, et le mal qui existe déjà, je vous supplie de le faire reculer.

Jésus, je viens vous supplier, je me jette à vos genoux, je vous demande que vous me fassiez faire tout ce que vous voulez ou que vous permettiez que je subisse tout ce que vous voulez, si cela est nécessaire pour que vous m'exauciez et que la France soit enfin délivrée du satanisme qui l'oppresse, délivrée de cette kabbale qui martyrise ses enfants. 

Délivrez-nous de la kabbale, Jésus, je vous en supplie. Délivrez-nous des jugements iniques, délivrez-nous de la cruauté, de l'hypocrisie de la gnose maçonnique. Voyez leur arrogance et leur haine, et réprimez-les. Convertissez ceux d'entre eux qui sont convertissables et protégez-nous de ceux qui sont irrécupérables, parce que trop méchants. Écrasez la kabbale, écrasez Isis, écrasez Horus-Satan, dévoilez sa cruauté et ses plans de perdition aux gnostiques de bonne volonté. 

La kabbale satanique possède le pouvoir, l'armée, la police, les juges, les gouvernements, la papauté, les médias. Mais votre force n'est pas avec la multitude, ni votre puissance avec les grands. Vous êtes le Dieu des humbles, l'auxiliaire des petits, le défenseur des faibles, le refuge des méconnus, le défenseur des désespérés. 

Dieu créateur, maître du monde, je crois que si vous le voulez, vous pouvez exaucer ma prière. Je crois que si nous sommes suffisamment nombreux à prier, vous le ferez, de même que vous n'auriez pas détruit Sodome s'il y avait eu 10 justes dans la ville. Vous exigiez peu de monde, pour sauver la ville. Le mal n'est vainqueur que parce que trop peu de personnes vous prient. 

Je vous supplie d'inspirer ceux qui vous aiment afin qu'ils vous prient, pour que vous puissiez amorcer une reconquête du monde, parce que suffisamment de personnes vous le demanderont. Je vous supplie de convertir toutes les âmes de bonne volonté, afin qu'elles intercèdent auprès de vous et que le mal cède la place à votre justice.

Répandez  l'intelligence parmi les Français et les peuples du monde entier. Qu'ils sachent que vous êtes le Dieu des nations et des armées et qu'il n'y a pas pour la France et pour le monde d'autre protecteur que Jésus. 

Jésus, sauvez Vincent de l'euthanasie, guérissez-le, convertissez-le à la religion chrétienne non gnostique, je vous en supplie. Sauvez les enfants de l'adoption par les lesbiennes et les homosexuels. Sauvez les bébés de l'avortement et ceux que vous aurez sauvés, conduisez-les tous aux ciel. Ne permettez pas que leur corps soit sauvé pour leur damnation éternelle. Faites-en des personnes qui vous aiment. 


Amen
Note - Symboles kabbalistes chez Emmanuel Macron :

(1) Cette photographie en tête de l'article représente un symbole gnostique connu qu'utilisent les kabbalistes, francs-maçons, catholiques ou d'autres courants pour signifier leur adhésion à la kabbale : la moitié gauche du visage est dans l'ombre, signifiant ainsi l'appartenance à la gnose. Cette ombre sur la moitié gauche du visage symbolise la voie de gauche de l'arbre de vie kabbaliste, correspondant à la sphère Binah-Isis. 

Isis-Satan est symbolisée par la nuit, ou la couleur noire du yin car la déesse égyptienne Nuit est une des nombreuses représentations d'Isis-Satan. La lumière du côté droit, en ce contexte, symbolise le vrai Dieu de la Bible, le Dieu chrétien non gnostique, symbolisé souvent par la lumière, (quoique la lumière soit un symbole ambivalent, en kabbale). La voie de droite de l'arbre de vie est la voie représentant le Dieu de la Bible. Les deux sphères qui le représentent sont Hochmah (Dieu le Père) et Chesed (ou Hesed), symbolisant Jésus-Hostie. 
La lune, la nuit et le yin noir symbolisent la voie de gauche (Binah-Geburah/Gevourah).
Le soleil, le jour et le yang blanc symbolisent la Trinité chrétienne non gnostique, la voie de droite (Hochmah et Chesed).




Il faut faire attention cependant que des personnes non gnostiques peuvent se faire photographier ainsi, sans mauvaise intention, soit par hasard, soit parfois parce que des gnostiques leur disent de se positionner selon telle ou telle orientation, par rapport au soleil. Une photo de ce genre n'est donc pas suffisante pour dire qu'une personne est gnostique. Par contre quand une photo est retravaillée en ce sens, c'est un signe plus probant. Dans la photographie ci-dessous, c'est le fond qui a été retravaillé en ce sens, tandis que la moitié de droite du visage, sensée être plus lumineuse, est elle-même légèrement dans l'ombre. Cette inversion de l'ombre sur le visage est à mon avis complémentaire par rapport au fond de la photographie et comporte probablement une signification symbolique, mais je ne la connais pas avec certitude.


Chez Emmanuel Macron, les symboles pullulent, par exemple sur sa photographie officielle présidentielle, où les objets sur son bureau symbolisent les sphères des voies de droite et de gauche de l'arbre de vie, lui-même étant la voie du milieu. 



1. La pendule en haut à droite = Chronos = sphère Hochmah de l'arbre de vie, symbole de Dieu le Père, nommé le Temps ou le Dieu du temps, en langue des oiseaux. 

2. Les nourritures terrestres de Gide, livre qui est sous la pendule et sous le rouge et le noir = représentation blasphématoire pédosexuelle symbolique de l'amour de Jésus, pour son Père, symbolisé par Ménalque. Jésus est symbolisé par le jeune Nathanaël à qui Ménalque écrit ses lettres.

Ménalque est par ailleurs pédosexuel, dans le livre, avec d'autres petits africains, symbolisant aussi Jésus. Ménalque signifie étymologiquement « celui qui est dans la lune ». Ce nom symbolise Dieu le Père qui est dit être en Isis-lune, lors des messes sacrilèges


Nathanael est un nom symbolisant Jésus, en langue des oiseaux. Ce nom signifie « Dieu a donné » ou « Don de Dieu ». Son équivalent francisé est « Dieudonné ». 

Ce prénom, ainsi que le mot "don" symbolise Jésus-hostie et peut servir à symboliser la sphère Hesed/Chesed de l’arbre de vie. Dieu le Père et son fils sont parfois représentés en littérature ou dans les films gnostiques blasphématoires comme deux amants, un vieux et un jeune, ayant une relation homosexuelle.

3. Le rouge et le noir, par dessus le livre des nourritures terrestres = la sphère Netzah, symbolisant Vénus-Lilith castratrice, par dessus Jésus. Nous avons déjà étudié dans l'article sur le Yin et le Yang que les symboles démoniaques se superposent volontiers à des symboles de Jésus, pour signifier la domination de Lilith-Satan sur Adam-Jésus, en allusion à la légende kabbaliste symbolique selon laquelle Lilith (Satan) aurait quitté Adam  (Dieu) après une dispute parce qu'elle voulait être au-dessus de lui lors de ses rapports sexuels, pour avoir la prééminence. 

Julien Sorel-Jésus (le noir), symbole de Jésus dans ce livre, finit la tête coupée (la castration de Jésus-Attis est est souvent symbolisée par la tête coupée) en raison de ses amours avec le rouge (Le rouge est une couleur ambivalente, le plus souvent christique, mais ici satanique. Le rouge est Isis, dans ce contexte. Il est symbolisé par le second amour de Julien, Mathilde de la Mole, symbole de Netzah-Vénus. Mathilde, Matilda, symbolise Isis, en langue des oiseaux. 


Mathilde-Cybèle-Isis contemplant la tête de son amant décapité, Julien Sorel-Jésus-Attis. 
L'étymologie blasphématoire de Sorel signifie "Dieu (El, en hébreu) mort, desséché". Wiktionnaire enseigne que cela vient de l'ancien français "sorel", issu de "saur-el". Saur signifie "desséché" et s'employait pour désigner un poisson séché et fumé, symbole blasphématoire de Jésus-Hostie, en langue des oiseaux.

4. Les deux téléphones portables en bas à gauche sur le bureau du Président symbolisent Hod, Jésus et son Père. Un téléphone symbolise Dieu peut-être parce qu'en hébreu, tel signifie "monceau de ruines", "colline", deux notions symbolisant Jésus en langue des oiseaux.







Les multiples vidéos où les gens s'amusent à casser des téléphones portables tout neufs en les lançant de gratte-ciel ou d'hélicoptères ou en les faisant tomber dans l'eau, symbolisent l'oeuvre au noir, Jésus-hostie qui est jeté dans le calice de sang isiaque. Voici un lien vers un article nommé : Jesus is our cell phone.


Un symbole isiaque se reflète dans les téléphones, sur la photo présidentielle. Jésus est comparé à un miroir, parfois maléfique ou omniscient, en langue des oiseaux kabbaliste.






5. Les mémoires de guerre du Général De Gaulle symbolisent Gevourah-Isis.Le mot "mémoire" symbolise Isis-Mnemosyne, déesse de la mémoire, en langue des oiseaux. Un livre ouvert est un symbole sexuel ambivalent de Jésus ou Isis (cf. cet article où je fais mention d'un pédophile qui feuillette symboliquement un livre, avant de s'apprêter à violer une fillette qui a une housse de couette à pois rouges. Les pois rouges ont été abordés dans l'article sur la vilaine Lulu d'Yves Saint Laurent qui aime aussi faire violer ou tuer des filles ayant des robes à pois rouges). Emmanuel Macron a voulu ouvrir le livre des Mémoires à une page particulière, mais la vidéo devant nous montrer à quelle page il voulait ouvrir le livre a été mal prise, ce qui fait que les gens sont restés sur leur faim. On voit seulement qu'il s'agissait d'un nouveau chapitre ou d'une nouvelle partie de l'oeuvre, à peu près aux deux tiers du livre. J'ai lu l'article d'un journaliste qui a noté que le vent a tourné la page du livre des Mémoires, juste avant la photographie, ce qui fait que la page n'était finalement pas celle choisie par le Président. Je suppose qu'il avait choisi un nouveau chapitre dont le titre symbolisait Isis, par exemple : "Le salut", titre du Tome III.

6. L'encrier double comprend deux fioles avec chacune un couvercle rond, surmonté d'une petite poignée. Il y a une figure centrale, représentant un couvercle en forme de cloche, surmonté lui-même d'un coq en or. Le Coq est un symbole ambivalent, en gnose. En théorie il symbolise Jésus mais parfois, il symbolise Horus. C'est le coq horusien qu'Emmanuel Macron a choisi pour symboliser Binah. Christophe Castaner parle de ces deux sortes de coqs, de façon voilée, dans une émission de télévision, Au tableau, datant du 20 février 2019, où il est dans une classe d'école. Les enfants lui ont demandé de choisir un animal pour symboliser Emmanuel Macron. Il attribue comme animal à Emmanuel Macron, le coq. Mais il précise qu'il ne s'agit pas du coq vu péjorativement et fait comprendre à mots couverts aux initiés qu'il n'attribue pas à Emmanuel Macron un symbole christique, mais horusien. La cloche centrale entre les deux encriers est un symbole isiaque (ex : la fée clochette, dans Peter Pan). Les deux encriers latéraux représentent le Père et le Fils non gnostiques, si j'ai bien compris. A confirmer. Voici quelques images d'encrier de symbolique équivalente à l'encrier d'Emmanuel Macron, choisi pour symboliser Binah-Isis.








Sur l'Immaculée Conception et Lourdes, symboles isiaques, voir ces articles (1,2). La statuette n'est pas Marie, mère historique de Jésus, mais Isis-Satan.


Emmanuel Macron raffole des symboles et en rajoute, par rapport à ses prédécesseurs, qui ne se donnaient pas tant de mal. 


Le pentagramme-microcosme-oeuvre au rouge, sous Isis-Marianne, à la base du cou est assez sinistre. Dans l'étoile, symbole horusien, il y a deux yeux sombres démoniaques, me semble-t-il. Je ne sais pas si ces yeux sont censés symboliser Jésus en Isis lors des messes ou bien Horus lui-même. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Les symboles kabbalistes ne préjugent pas ou non de la bonté de la personne qui les utilise, car des gnostiques à l'esprit christique très gentils peu initiés à la méchanceté gnostique utilisent ces symboles également, mais ils affirment l'appartenance du chef d'État à la kabbale, ce qui est malheureusement une constante chez les chefs d'État français, depuis Clovis, Charlemagne et Louis IX compris !  

Il y a cependant chez Emmanuel Macron certains symboles plus inquiétants : le choix du livre pédophile écrit par le pédosexuel Gide, les nourritures terrestres, pour symboliser Chesed/Hesed, et les deux yeux sombres pas du tout sympathiques dans le pentagramme sous Isis-Marianne. 

Vivement le Règne millénaire  qui viendra après la mort de l'Antéchrist et l'Église de Laodicée, où nous aurons enfin des saints aux postes de commande.


Si vous avez lu l'article jusqu'au bout sans faire la prière pour Vincent, n'oubliez pas de la faire, s'il vous plaît. C'est le plus efficace et le plus important, pour lutter contre la kabbale. Sans prière au vrai Dieu non gnostique, nous perdrons toujours. Si vous sommes suffisamment nombreux à supplier, nous vaincrons. Je compte sur mes lecteurs qui accepteront de prier le Dieu de la Bible. Vos prières sont infiniment précieuses aux yeux de Dieu. Par la prière, nous pouvons tout. Dieu finit toujours par l'écouter, quand elle est faite dans l'esprit qu'il veut.